traitement avec le cem tech

LE CEM-TECH

La thérapie quantique à portée de tous...

 

C’est une méthode révolutionnaire de maintien et de rééquilibration de la santé pour un usage familial et personnel, par l’usage des ondes millimétrées qui communiquent avec les cellules du corps.

 

Qu’est-ce que c’est ?

Le corps est composé de 75 à 100 billions de cellules, appartenant à plus de cent types différents. Et pourtant ces cellules forment des tous cohérents, les organes, qui eux-mêmes forment un tout cohérent, le corps dans son ensemble. Une telle cohérence à partir d’une telle diversité n’est possible que grâce à une parfaite communication, à un partage d’informations sans faille.

Aussi, plus encore que sa composition, le corps possède de nombreux systèmes : production, destruction, réparation, régulation, circulation, élimination etc... Ces systèmes demandent, pour fonctionner de manière équilibrée, que le flux d’informations soit fluide et rapide.

Or les cellules communiquent entre elles par micro-ondes électromagnétiques. Ces micro-ondes sont donc d’une importance capitale pour tout le reste de l’organisation corporelle. Elles sont une base fondamentale au bon fonctionnement du corps. Elles permettent d’instaurer une véritable télépathie entre les cellules, qui leur permet de fonctionner en symbiose.

Mais pour de nombreuses causes, tel le stress, les pensées négatives, les blocages émotionnels, l’intoxication, l’âge, cette symbiose se perd. La communication intracorporelle se fait moins équilibrer, moins cohérente, moins performante. Alors les organes fonctionnent moins bien, ainsi que les différents systèmes : faiblesse immunitaire, ralentissement du flux sanguin, perte d’énergie, amoindrissement de la régulation hormonale, baisse de la production de substances chimiques etc...

La thérapie par micro-onde, utilisant ce « langage » propre au corps que sont les ondes électromagnétiques, permet d’améliorer et d’intensifier cette communication, et ainsi de rétablir la cohérence cellulaire et d’harmoniser les différents systèmes. Cela améliore l’équilibre et la vitalité de tout le corps. Utilisant le système d’information propre au corps, c’est une thérapie naturelle et sans effet secondaire. Elle ne se contente pas de faire disparaître les symptômes, elle rétablit une bonne santé.

Cette thérapie a été développée par des chercheurs russes renommés, sous la direction de N.D. Devatkov, membre de l’Académie Russe et du Professeur SP Stiko. Depuis 30 ans, elle a fait l’objet de recherches approfondies en Russie. L’appareil a également subi un certain nombre de tests cliniques avant d’être approuvé et certifié par le Ministère de la Santé en Russie. Actuellement, l’appareil est utilisé par du personnel médical, des biologistes et des vétérinaires, en Russie et dans d’autres pays.

 

A quoi ça sert ?

La thérapie par micro-ondes ne traite pas de maladie mais renforce les mécanismes de guérison du corps.

Les tests russes prouvent que « quel que soit le type de maladie, les micro-ondes ont un effet normalisant sur les paramètres du système immunitaire, augmentent la microcirculation, équilibrent le métabolisme du corps, retardent le vieillissement et prolonge la durée de vie, réduisent les risques de maladies ontologiques, renforcent l’efficacité de la médecine et compensent ses effets secondaires défavorables, raccourcissent la durée du traitement, améliorent l’état de santé des patients ayant souffert d’infarctus et d’attaques, multiplient la vitesse de consolidation des fractures par deux ou trois et présentent des effets antalgiques indiscutés.

 

Le CEM-TECH possède 11 programmes, dont un de FRI thérapie.

Les trois premiers programmes sont généraux :

 Traitement général / local (directement sur les endroits atteints ou les points d’acuponcture)

 Traitement Anti-stress

 FRI thérapie (voir plus bas).

Les huit autres programmes sont spécifiques :

 Bouche et gorge

 Problèmes cardiaques et vasculaires

 Organes respiratoires

 Problèmes stomacaux et intestinaux

 Bras et jambes

 Organes génitaux

 Problèmes cutanés

 Défenses immunitaires

Grâce à différents protocoles il permet aussi :

 La désintoxication des organes (foie, sang, intestins, système urinaire)

 L’activation des différents systèmes du corps (Système immunitaire, Centres énergétiques, Système Neuro-endocrinien, Spinale,).

Et le programme de FRI thérapie est à lui tout seul « multi usage », il possède une infinité de possibilité grâce à son fonctionnement. En effet il permet d’enregistrer les fréquences provenant du corps et de les lui renvoyer, ce qui permet au corps de se traiter par sa propre fréquence, comme en homéopathie. Cette technologie permet, grâce au phénomène de résonance, à la fois de stimuler les cellules saines et de détruire les micro-organismes pathogènes répandus dans tout le corps, ce qui a un puissant effet curatif.

Il existe de nombreux autres protocoles : Structuration de l’eau (utiliser la mémoire de l’eau que l’on boit quotidiennement), évacuation rapide du rhume ou du mal de gorge, traitement cosmétiques etc...

 

Comment ça marche ?

Chaque cellule fonctionne comme une usine qui reçoit alimentation et oxygène et traite les déchets. Cela se produit grâce aux membranes cellulaires. La tension de part et d’autre de la membrane est de 60-90 millivolts. Si cette tension est supérieure ou inférieur, la capacité d’action de la cellule est amoindrie.

L’instrument générateur de micro-ondes produit les mêmes fréquences que celles des cellules. Quand la fréquence entre en contact avec le corps, grâce au phénomène de résonance, la tension des membranes cellulaires augmente et se stabilise, ce qui renforcement les vibrations énergétiques de la cellule et restaure ainsi son bon fonctionnement. C’est le premier effet des micro-ondes.

Un second effet est lié aux récepteurs. Chaque cellule possède des récepteurs qui reçoivent l’information de l’extérieur. Si les récepteurs présentent une sensibilité réduite aux hormones et aux neurotransmetteurs, les cellules se font moins performantes. Les micro-ondes activent les récepteurs de sorte qu’ils retrouvent leur sensibilité et reçoivent l’information plus efficacement.

Le troisième effet des micro-ondes est une amélioration de la communication des cellules entre elles. Pour qu’un système aussi complexe que le corps fonctionne correctement, il a besoin que toute ses parties, notamment les cellules, soient synchrones. Le CEM-TECH module les fréquences du corps à l’endroit traité et agit comme un mécanisme de synchronisation. Il rétablit les rythmes sains du corps qui ont été perdus. De cette façon, le système interne gérant le flot d’information dans le corps est performant.

L’un des effets puissant des micro-ondes est la fluidification du sang. Ceci est extrêmement important pour les personnes âgées.

Les micro-ondes se répandent dans tout le corps par les liquides extracellulaires, les récepteurs cutanés et les méridiens d’énergie, ce qui, par résonance, rétablit les vibrations des membranes.

 

Le double effet de la résonance de la FRI thérapie :

La particularité de la FRI thérapie, et ce qui fait tout son pouvoir, est d’utiliser la fréquence exacte du corps en enregistrant celle-ci directement. Le cristal, spécialement fabriqué pour cela, capte toutes les fréquences émises par le corps à un endroit spécifique, celles des cellules saines ainsi que celles des micro-organismes pathogènes. Le renvoi de ces fréquences vers la partie du corps concerné amplifie toutes les vibrations grâce au phénomène de résonance. Mais cette amplification agit différemment pour les cellules saines et pour les agents pathogènes.

En effet les cellules saines sont plus grosses et possèdent une amplitude et une tension élevée : la résonance permet des les stimuler bénéfiquement, de les vitaliser.

En revanche les micro-organismes pathogènes sont beaucoup plus petit et possèdent une amplitude et une tension basse : la résonance les épuisent rapidement, ils se mettent en surmétabolisme et finissent par se détruire. Cela fonctionne comme un entraînement sportif qui revigore et revitalise les champions, mais épuisent et éreinte les non sportifs.

 

Quels sont les résultats ?

Les appareils de thérapie par micro-ondes ont subi des tests cliniques approfondis pendant plus de huit ans dans les principaux hôpitaux russes. L’efficacité clinique a été étudiée sur plus de 20 000 patients entre 1993 et 2000. Des résultats positifs ont été obtenus dans plus de 95% des cas (guérison, amélioration remarquable, amélioration.)

Etant une thérapie naturelle, utilisant la communication propre au corps, elle n’a aucun effet secondaire (la seule utilisation déconseillée étant en cas d’hémorragie, la thérapie par micro-ondes permettant de fluidifier le sang).

Les instruments de la thérapie par micro-ondes sont conseillés par le Ministère de la Santé de la Fédération de Russie et ils sont certifiés. Les méthodes de traitement sont ratifiées par la même autorité.

Nous constatons

 Une amélioration notable de la structure sanguine, un plus grand nombre de lymphocytes en général et de lymphocytes-T en particulier (éléments importants des défenses immunitaires)

 Une augmentation des antioxydants, qui bloque les processus d’oxydation des lipides (qui joue un rôle dans l’apparition et l’aggravation de nombreuse maladies).

 Une augmentation des substances biologiquement actives (neurotransmetteurs, hormones, etc...).

 Une normalisation de la coagulation du sang dans les maladies cardiaques et vasculaires ; des effets remarquables pour la rééducation des patients ayant subi un infarctus ou une attaque.

 Un meilleur remplissage des vaisseaux sanguins, accroissant leur capacité à transférer l’oxygène. Ceci accélère la guérison des tissus endommagés et la désintoxication du corps.

 Une augmentation des flux de la lymphe ainsi que le transport de différentes substances et gaz.

 L’activation des endorphines, les « neurotransmetteurs de la joie », qui soulagent la douleur et favorisent la reconstruction des tissus, le tonus des vaisseaux sanguins et la microcirculation.

 Une stimulation des défenses immunitaires.

 

Grâce à la FRI thérapie :

 Un nettoyage des différents organes très efficace (foie, intestins etc...)

 L’élimination de parasites, bactéries, virus, infections

 Traitement local des zones douloureuses ; réduction immédiate de la douleur.

 Meilleur fonctionnement des cellules

Les effets des micro-ondes alliés à ceux de la FRI thérapie permettent une large gamme d’actions naturelles et bénéfiques pour le corps, ce qui aide grandement à être en bonne santé.

 

Comment l’utiliser ?

L’utilisation est très simple. Un manuel en français est fourni avec l’appareil.

Pour les programmes automatiques préprogrammés :

 Le cristal est relié par un câble à l’appareil.

 Placez le cristal sur le point d’acuponcture indiqué dans le manuel en fonction du programme choisi et fixer-le avec un sparadrap (ce qui vous permet l’utilisation de nuit notamment).

 Allumez l’appareil, lancez le programme choisi en fonction de l’effet désiré, attendez quelques secondes (un minuteur à rebours s’affiche sur l’écran)

 Débrancher le cristal du câble. Laissez agir !

Pour la FRI thérapie :

 Le cristal est relié au câble.

 Placer le cristal sur la peau à l’endroit où vous souhaitez copier l’information

 Lancé le programme FRI thérapie (programme 2) et attendez quelques secondes

 Débrancher le cristal du câble. Laissez agir !

Le manuel explique les protocoles clairement, donne des indications sur la durée de chaque traitement, le moment de la journée propice pour une meilleure performance de la thérapie, le nombre de jours pour un problème donné.

Les états aigus sont traités plus rapidement (quelque heures ou jours) que les états chroniques (quelques semaines ou mois).

C’est une méthode de thérapie que l’on peut utiliser soi-même et sans aucun danger, sans l’aide d’un praticien.

Vous pouvez l’utiliser de jour ou de nuit, en attachant le cristal avec un sparadrap sur un point d’acupuncture.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×